Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%

Aller en bas 
AuteurMessage
quanti
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Empty
MessageSujet: paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%    paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  EmptySam 15 Jan à 17:13

bonjour je donne 50% de ce que vous me rapportez tous les mois

voici un ptc particulier, vous êtes rémunéré pour regarder des vidéos pendant 2 seconds ou 30 seconds, pour voter sur youtube pour des vidéos, pour laisser des commentaires sur des vidéos. Les vidéo à 2 seconds sont nombreuses plus de 200 à faire chaque jour à 0,001$ le clic ce qui permet d'obtenir au moins 0,2$/jour.

il faut créer un compte youtube que l'on doit donner à l'inscription c'est nécessaire pour effectuer les vote et commentaire sur youtube

pay out 10$ réalisable avec un filleul en moins d'1 mois sur paypal dans les 7 jours de la demande car l'admin vérifie que les commentaires et votes ont bien été fait.

les filleuls rapportent 50% à leur parrain. je vous donne donc la moitié tous les mois

voici mon lien
http://www.paid2youtube.com/?r=touti

voici des preuves de paiement 19 décembre 2010 et 1 janvier 2011

paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Paig
paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Pai2t
Revenir en haut Aller en bas
quanti
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Empty
MessageSujet: Re: paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%    paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  EmptyVen 29 Juil à 11:43

mon offre n'intéresse personne de vous rémunérer à 50% de ce que vous me rapportez tant pis néanmoins je vous recommande vraiment ce site qui est un vrai ptc. il a eu récemment un problème technique de base sql une sauvegarde antérieure a dû être mise en place et nous avons perdu quelque centime voir dollard pour ceux ayant beaucoup de filleul mais l'admin pour compenser à donner 2 crédits pour louer des filleuls et ainsi rattraper les pertes avec, géniale...

aujourd'hui j'ai reçu mon 8 ème paiement cool cool cool Very Happy , actuellement pour les vacances 3 semaines de paiement.

paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Paie29juil
Revenir en haut Aller en bas
quanti
Nouveau né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Empty
MessageSujet: Re: paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%    paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  EmptySam 30 Juil à 23:18

Une dernière chose les liens sont accessibles après 24h c'est à dire si vous cliquez à 10H, le lendemain les liens seront accessibles à 10H. Avant 10H il n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Empty
MessageSujet: Re: paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%    paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés  50%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paid2youtube 0,2$/jours filleuls actifs rémunérés 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je paie mes filleuls sur Jillsclickcorner
» Multiplicateur de filleuls : ptcdownlinegenerator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: Clics rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser