Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo

Aller en bas 
AuteurMessage
vector1
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012

gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo Empty
MessageSujet: gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo   gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo EmptyJeu 19 Avr à 1:52

Bonjour,

je vai vous présenter un site qui te fais gagner de l'argent, Le principe est simple: il te suffit de remplir des offres sponsorisées. En remplissant ces offres, tu gagnez des KDOZ (points), et c'est simple de gagner 1000 KDOZ dans une heure, ces points tu peux ensuite les échanger contre des euros par virements PayPal ou Moneybookers à partir de 1€ en moins de 24h. En plus si tu parraine quelque un avec ton lien de parrainage tu gagne exactement le même nombre de Kdoz que lui donc si tu as beaucoup de filleuls qui remplisse les offres sponsorisées cela te fais gagner bien plus.
si ton filleul gagne 10 euro tu gagne 10 euro toi aussi.
A l inscription il vous offre 100 Kdoz et il faut seulement 300 Kdoz pour un retrait de 1 euro.
sponsokdo.com/index-14301.html
Je te conseil de créer une autre adresse mail exprès, comme ca je reçois tout les e-mail de confirmation plus les e-mails des partenaire sur cet adresse au moins ca ne pollue pas mon autre adresse mail. Un autre conseil garde bien les e-mail de confirmation quand tu t inscrit sur une offre car des fois il y a des petits problème et les Kdoz ne sont pas créditer il faut les réclamer.
part contre si vous vous inscrivez il faut etre actif.

voici le lien à suivre: sponsokdo.com/index-14301.html
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des filleuls
» gagner de l"argent avec moneymillionnaire
» Gagner de l'argent avec ses videos
» Sponsokdo.com
» Sponsokdo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: recherches rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser