Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allomusic : rémunéré pour écouter de la musique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
corrsalie
Apprenti parrain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2011

Allomusic : rémunéré pour écouter de la musique !!! Empty
MessageSujet: Allomusic : rémunéré pour écouter de la musique !!!   Allomusic : rémunéré pour écouter de la musique !!! EmptyVen 25 Nov à 21:17

Bonjour,
voici un site super original ! Vous êtes rémunéré pour écouter de la musique :-)

http://www.allomusic.com/confirmation-parrainage/67f27ab5-57af-faeb-b8d9-68d821501081

  • Le principe :

Écouter des musiques peu connues (mais pas que, hier j'ai été rémunérée pour écouter Michael Jackson !!!).
Gains : 10 zeeks (points) par musique écoutée (pour la première fois).
Paiement : Bon d'achat
* Fnac :
5000 zeeks : 5€
10000 zeeks: 10€
15000 zeeks: 15€
etc jusque 50000 zeeks: 50€

* AmazoneMP3 :
1000 zeeks: 1€
5000 zeeks: 5€
10000 zeeks: 10€
etc jusque 50000 zeeks: 50€

* viagogo:
20000 zeeks: 20€
30000 zeeks: 30€
50000 zeeks: 50€

VIP : l'un des statuts VIP vous permet de doubler vos points. Il coute 5€/mois.

Certaines musiques rapportent des points, d'autres non.

Comment savoir ?
Quand vous cliquez sur un album qui rapporte des points, il y a un "z". Ce qui ne veut pas dire que toutes les musiques de l'album vous rapportent (ca peut être une compil).
En fait quand vous démarrez la musique, si le "z" est bleu, c'est que c'est bon (sauf si vous l'avez déjà écoutée), sinon il est gris, et vous ne gagnerez rien.

Autre moyen de gagner ?
Créer une playlist. Vous gagnez des points quand qqun écoute plus de 5chansons (je n'ai pas essayé).

Ca va très vite !!!
Pour vous donner une idée, ça fait 3jours que je suis inscrite et j'ai déjà 2920 points. Et en ce moment, je suis presque jamais sur l'ordi !!!

Les chansons sont-elles bien ?
euh ca dépend lol
mais vous pouvez couper le son et ca va très bien !!!

Petite info importante : comment récupérer son lien de parrainage ?
Eh oui on gagne 200zeeks par filleul (d'ailleurs on gagne aussi des zeeks à l'inscription).
Pour l'instant vous ne pouvez récupérer votre lien de parrainage au moment où vous confirmer votre inscription. Donc pensez y à ce moment là.

NB

Je n'ai pas encore demandé de bon d'achat, j'attends d'avoir un peu plus.
J'ai crée une fiche sur NB. Ca serait cool de mettre vos preuves quand vous en aurez (ce dont je n'ai aucun doute !!!)
http://www.netbusiness-team.com/bon-plan-bons-plans/fiche-5801-allomusic

Voici mon lien :
http://www.allomusic.com/confirmation-parrainage/67f27ab5-57af-faeb-b8d9-68d821501081
Revenir en haut Aller en bas
 
Allomusic : rémunéré pour écouter de la musique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: jeux rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser