Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus !

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperlawX
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Empty
MessageSujet: Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus !   Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! EmptyMer 11 Avr à 18:46

Bonjour à tous,

Sponsokdo est un PTS, paid to subscribe. Vous pourrez gagner de l'argent en vous inscrivant à diverses offres.

Votre gain pour une inscription gratuite, peut atteindre 1€. Sponsokdo vous propose des centaines d'offres provenant d'Offermatch, Matomy, Sponsorpay, Supersonic, Tokenads. Naturellement, plus vous passerez du temps à remplir celui-ci, plus vous gagnerez de centimes.

Les paiements se font à partir de 1€ par paypal.

Comme tout bon site de ce genre, il propose un parrainage, qui malheureusement ne vous rapportera rien si le parrain est radin ! Bingo pour vous, je le suis pas Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc ce que je vous propose. Tout d'abord, je vous donne 1€ Paypal après votre inscription !

Ensuite, vous gagnez 50% de ce que je gagne !!!

Donc si vous "travaillez" pour 1€, je vous en donne 50 centimes donc 1.5€ au total.

Tout bénef pour vous ! En plus, je vous réserve 2 petites surprises si vous vous inscrivez =)

Chaque semaine (ou chaque mois selon votre envie), je vous paye.

Voici le lien de mon parrainage : http://www.sponsokdo.com/index-13604.html

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contacter ! En espérant vous retrouvez sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsokdo.com
» Sponsokdo.com
» gagner 100% des gains de vos filleuls avec Sponsokdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: Clics rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser