Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GAGNER ARGENT VIA PAYPAL

Aller en bas 
AuteurMessage
ravakah
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

GAGNER ARGENT VIA PAYPAL Empty
MessageSujet: GAGNER ARGENT VIA PAYPAL   GAGNER ARGENT VIA PAYPAL EmptySam 13 Avr à 23:54

Bonjour à tous !

J'ai tout essayer pour obtenir de l'argent sur internet mais en vain, beaucoup de sites m'ont déçu. étant maman au foyer, je cherchais à me faire quelques argents de poche; c'est pas pour gagner des millions mais un peu d'argent pour acheter des jouets pour mes enfants.

Aujourd'hui, je viens vous présenter un site qui est très prometteur, ou vous gagnerez des € en remplissant des offres (inscriptions sur des partenaires).
Je vous met le lien de parrainage juste en bas pour que vous puissiez vous inscrire.

Pour ceux qui ont besoin de savoir le fonctionnement du site, continuez la lecture.

Une fois inscrit, allez dans "Obtenir des tokens"
De là, choisissez " Gagner 1 + via le multicliques "
Ils vous suffira de passer toutes les annonces, puis tous gagnerez 1 token.
Ensuite, il y a pleins de sponsor (SupersonicAds, OfferPass .....) il vous suffit de cliquez sur l'un d'eu, de choisir les catégories "Gratuit" et de prendre les offres de votre choix.

Ainsi, vous gagnerez pleins de tokens facilement !

Maintenant, il faut pouvoir convertir tout ça, déjà, nous allons convertir nos Tokens en Gold !
Allez dans " Token --> Gold "
Puis dans le menu de gauche, choisissez le convertisseur
C'est super ! 1 token = 6 Gold !!

Il faut savoir que 600 gold (100 token) donnent 0,77€ !
Et comme il y a pleins d'offres et tout, il est facile de ce faire une 20ene d'€ en quelques jours !


Le payout (limite de paiement) est de 0,01€ !

Alors qu'attendez-vous ??

Besoin d'aide ? n'hésitez pas

AMicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
GAGNER ARGENT VIA PAYPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gagner de l'argent
» gagner de l"argent avec moneymillionnaire
» SYMPA POUR GAGNER DE L ARGENT :
» Gagner de l'argent avec ses videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: Clics rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser