Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Application iPhone,iPad,iPod,android rémunéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares47
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2012

Application iPhone,iPad,iPod,android rémunéré  Empty
MessageSujet: Application iPhone,iPad,iPod,android rémunéré    Application iPhone,iPad,iPod,android rémunéré  EmptyLun 25 Nov à 0:04

Bonjour un petit recensement des appli qui paye les utilisateurs par paypal , virement banquaire ou carte diverses ( amazone , crédit PlayStation network , Microsoft point Xbox 360 ect ect )
J'en connaît plusieur et j'ai reçu un paiement de chacune d'entre elles !

1: appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur Apple store !!!
http://www.appvip.com/index.php?affp=105460
C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...

2: appli privée: même concept que la précédente avec beaucoup moins de bonus pour moi moins attractive que l'appli vip...
Mais sérieux aussi , paiement a partir de 5 € par virement banquaire ou carte prépayer ...

3: photorewards : voici mon code bonus qui vous gratifira d'1,04$ gratuitement " nestpunch "
Cette appli consiste a télécharger une appli et prendre une capture d'écran puis l'uploader sur photorewards pour gagner des points 1000 points = 1$ sa va très vite et si vous parrainer c'est très lucratif (38$ le 1er mois pour ma part ^^)
Paiement à partir de 0,75$ par paypal ou carte prépayer

4: click and walk des mission vous serons proposer a faire chez vous ou dans des magazin !
Paiement paypal

5: app trailler regardez des vidéo , télécharger des appli rémunérer , uploader vos propre vidéo et gagnez des like pour gagner des points site sérieux et très fun

6 : appbrats : voici mon code histoire d'avoir 1 petit bonus d'entrée X96D2X

Voilà c'est a peut prêt toute les appli que j'utilise en 1 an j'ai reçu pour toute ces appli cumuler ( 260€ ) ce qui n'est pas négligeable du tout je vous conseille surtout la 1er appli ( qui m'a raporter 127€ depuis que je l'ai ) ajouter moi comme parrain en cliquant sur mon lien merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Application iPhone,iPad,iPod,android rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: jeux rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser