Chaine de parrainage pour gagner des €€€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaine de parrainage pour gagner des €€€

ce forum est conçu pour que vous puissiez construire vos propres chaines de parrainages! augmentez facilement vos gains!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 20Dollars2surf

Aller en bas 
AuteurMessage
xFrosty
Nouveau né



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

20Dollars2surf Empty
MessageSujet: 20Dollars2surf   20Dollars2surf EmptyMer 23 Avr à 14:34

Bonjour à tous,

JE vous présente ce site de PTP. C'est un site, qui en cliquant sur plusieurs pages de publicités peuvent vous faire gagner de l'argent, il suffit de cliquer sur une bannière, vous avez un compte à rebours de 30 secondes (bien sûr vous pouvez faire autre chose en même temps, vous n'êtes pas obligé de rester sur la page). A la fin de ce compte à rebours, il vous confirmerons que vous avez gagner des points (10).

Vous avez également un système de bannières de pubs téléchargeable. Vous télécharger le logiciel, puis une banière est installez sur votre ordinateur, elle ne dérange pas spécialement, et vous pourrez continuer à surfer sur le net. Cette banière, permet que, à chaque nouvelle publicité qui passe, vous gagnez des points de plus, vous pouvez donc laisser votre ordinateur allumé, et vous gagnerez un peut d'argent, en ne faisans pas grand chose, ou en étant au travail.

Bref, il y a de multiple façon de gagner je vous invite à vous inscrire, et j'ajoute que ce site est l'un des plus grand site de PTP.

Merci à vous.

http: http://fr.20dollars2surf.com/?ref=3677369293
Revenir en haut Aller en bas
 
20Dollars2surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20dollars2surf
» 20Dollars2Surf
» 20dollars2surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaine de parrainage pour gagner des €€€ :: Chaines de parrainage :: Clics rémunérés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser